Comment faire une demande de réservation?


Lancez votre recherche puis choisissez votre appartement.

Vous pouvez ensuite nous contacter par email ou téléphone afin de finaliser votre réservation. 

Un contrat vous sera envoyé au moment de la réservation.

La réservation est confirmée, uniquement après réception de la signature électronique et  impression du contrat par ASKMEFRANCE.


Quelle est la durée minimale de location des biens immobiliers ?


Nous l’avons fixé à 3 nuits sauf cas exceptionnels.

Où et comment puis-je récupérer les clés ?


Une fois la réservation effectuée sur Ask Me, vous recevrez un email de confirmation avec nos contacts. Il faudra nous communiquer vos heures d’arrivée et départ afin d’organiser au mieux votre séjour.

Une personne sera sur place pour vous accueillir et vous remettre la clef du logement, ainsi que toutes les informations qui pourraient vous être utiles pendant votre séjour.

Nous reviendrons à la fin de votre séjour récupérer la clef à l’horaire convenu ensemble (supplément de 20€ pour tout retard de plus de 60 minutes et les arrivées après 20h).

Comment puis- je rejoindre l’appartement ?


Nous mettons à votre disposition si vous le souhaitez un service de chauffeur privé à partir des aéroports (Roissy Charles de Gaulle et Orly) pour 60€ et à 30€ à partir des gares.
Sinon, nous vous donnerons toutes les indications nécessaires pour les transports en commun (train, métro, ou Bus).

Qu’y a-t-il de fourni dans les logements ?


Tous nos appartements sont équipés du Wifi, vous permettant de rester en contact avec vos proches. Vous trouverez également tout le linge de maison, draps et serviettes de qualité , savon, shampoing et papier toilette.

Nous vous invitons à consulter les descriptions pour connaître tous les équipements de votre appartement.

Quels services proposons-nous à nos clients ?


Nous proposons à tous nos clients la livraison de petit déjeuner, un service de chauffeur, un guide touristique, un cuisinier à domicile … Nous pouvons également répondre à d’autres demandes.

Y-a-t-il une caution à régler ?


Un dépôt de garantie  sous forme d'empreinte bancaire, ou par chèque bancaire dans certain cas, vous sera demandé au moment de la réservation.

La caution vous sera restituée après déduction des sommes couvrant les dommages et/ou dégradations constatés dans le logement.


Comment procéder au paiement?


Une fois la réservation acceptée, le locataire peut choisir :

  • Soit d'effectuer un paiement bancaire en ligne sécurisé via Paypal
  • Soit par un virement bancaire

Puis-je avoir une facture ou quittance sur Ask Me?


Absolument. Nous vous fournirons une facture si besoin ainsi que des quittances pour les locations supérieures à un mois.

Les voyageurs peuvent-ils annuler une réservation confirmée ?

La signature du contrat engage les voyageurs de manière irrévocable. Aucune résiliation n’est possible sauf accord écrit des parties. Si les voyageurs renonce à la location, ils resteront redevable de la totalité du loyer.

Que se passe t-il si le logement n'est plus disponible après la réservation?

Dans le cas où le logement n’est plus disponible, ASKMEFRANCE peut reloger les voyageurs dans un de ses biens et sans dédommagement.


©2024 Logo All rights reserved - Powered byLodgify